• Information :

    Genres : Comédie - Drame - Magical girls - Romance - Shôjo - Surnaturel

    Studios : Satelight

    Diffusion terminée : du 04/10/2008 au 25/09/2009

    Episodes : 51

     

    Résume:

    A partir du 4 octobre 2008, la télévision japonaise nous fait découvrir la seconde saison de "Shugo Chara ! ", "Shugo Chara !! Doki".

    Mais tout d'abord, voici un rappel de l'histoire de la précédente saison : Amu Hinamori est une jeune fille que tous les élèves de l'école Seiyo trouvent cool, arrogante mais stylée. Malheureusement, personne ne connaît le vrai caractère d'Amu qui est en fait légèrement timide et espère un jour avoir le courage de s'accepter comme elle est. Elle veut être une fille normale. Un jour, en se levant, Amu découvre trois oeufs sous sa couette. Ce sont en fait des "Shugo Chara" (lit. Guardiens de Caractère) qui ont pouvoir de changer la personnalité d'une personne.
    Pendant cette saison, Amu a fait de nombreuses rencontres et beaucoup d'obstacles se sont dressés sur son chemin.

    Heureusement, cette aventure n'est pas terminée! Tout d'abord, elle rencontrera quelqu'un qu'elle a déjà vu l'année précédente mais sous une autre "forme". Ensuite, les Gardiens devront combattre de nouveaux œufs maléfiques, les "Nazo-tama" qui sont créé à partir d'œufs de cœur comme les œufs X. Enfin, les révélations au cours de cette saison sur des sujets familiaux et amoureux s'enchaineront et pourront en surprendre plus d'un!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique